Le GIEC a évoqué la possibilité d’utilisation de chemtrails dans son dernier rapport. Sous forme d’oxyde d’aluminium (c’est aussi ce que l’on retrouve dans les sols, ça et la).
Il ne dit pas que c’est en cours mais il évoque la possibilité de l’utiliser à grande échelle pour ralentir le réchauffement (en évoquant aussi le risque d’arrêter les épandages...).
Bon, bref, c’est un truc sérieux quoi. Mais vu les risques sur la santé on préfère éviter d’en parler au public. Déjà qu’ils veulent pas des OGM ces empêcheurs de croitre en rond.