https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Stof sur "La crise qui arrive... pour les nuls" avec Olivier Delamarche, Pierre Jovanovic, Philippe Herlin, et Hélène Feron poloni - Radio Courtoisie - 7 Mars 2014 - Version optimisée - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Stof

sur "La crise qui arrive... pour les nuls" avec Olivier Delamarche, Pierre Jovanovic, Philippe Herlin, et Hélène Feron poloni - Radio Courtoisie - 7 Mars 2014 - Version optimisée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Stof Stof 11 mars 2014 17:12

Comment le dollar ou l’euro pourrait perdre sa valeur en 48h ?? C’est une affirmation un peu rapide.
D’autant plus que l’hyperinflation est cantonnée à la sphère financière. Et qui est très bien cloisonnée. Trop, même.
Dans l’économie réelle, on observe plutôt de la déflation, donc le renchèrissement de la monnaie. Ce qui arrange bien les rentiers.

Le danger ce n’est pas la planche à billets. Le danger c’est le défaut généralisé et la déflation.
Si l’argent coulait à flot au point de créer de l’inflation, ça se verrait...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès