Tout s’explique ,
....................c’est simple....
...............................................suis je clair ?
La grande finance dirige le monde . Cette oligarchie est au dessus des nations , des gouvernements , des lois et de la morale . ...de tout.
Et même avec des connaissances en économie on écoute , on ne comprend pas grand chose a part que notre avenir se joue a ce niveau et que nous sommes totalement exclus de toutes concertations , décisions et même information !
Ne touchez pas au grisbi !!!!!!!!!!!!!!! Voir aussi ou il se trouve c’est interdit !...Peine de mort.