Commentaire de CyQlotron sur Comment Canal + traite la question Ukrainienne - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de CyQlotron

sur Comment Canal + traite la question Ukrainienne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CyQlotron CyQlotron 20 mars 2014 13:08

j’ai tenu 1.40mn désolé c’est au dessus de mes forces... cette caste de dégénérés à grosse tête et petit corps relance chez moi un ulcère qui n’est pas de bonne augure d’après mon médecin...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès