Commentaire de mac1 sur Un jour à Bruxelles : Manifestation anti-européenne – D19-20 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de mac1

sur Un jour à Bruxelles : Manifestation anti-européenne – D19-20


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mac1 21 mars 2014 22:27

Les manifestants sont reconnus par nos autorités quand ils sont en Ukraine ou au vénézuéla mais chez nous on leur tape dessus car ce n’est pas la rue qui commande...



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès