Commentaire de Akerios sur La véritable mission de Paul Bismuth (N. Sarkozy) - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Akerios

sur La véritable mission de Paul Bismuth (N. Sarkozy)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Akerios Akerios 23 mars 2014 15:23

Superbe !

Il faut rigoler pour que le ciel ne nous tombe pas sur la tête !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès