• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Nora Inu

sur Démocratie, disent-ils


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nora Inu Nora Inu 25 mars 2014 15:51

Salut Gaspard ,

C’est vrai que dans les trois minutes qui lui sont imparties , il a réussi à faire un résumé impeccable .

Et sa conclusion est fatale pour tous ceux qui ont de la merde dans les yeux .
 smiley

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès