Commentaire de klendatu sur "Survol au dessus du nid du gender" par Marion Sigaut sur le plateau de TV Libertés - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de klendatu

sur "Survol au dessus du nid du gender" par Marion Sigaut sur le plateau de TV Libertés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

klendatu 29 mars 2014 19:01

Le Gender était déjà au programme du précédent gouvernement. Voir notamment la position de Luc Châtel a ce propos.

Non, le débat, ce serait plutôt : pour ou contre la continuation de la condition humaine comprise selon la différence et la complémentarité des sexes.

Là, une majorité de gens votent pour, me semble-t-il

Et cela, n’en déplaise a certains qui exploitent la malléabilité des plus vulnérables dans le cadre d’un projet totalitaire. Le pouvoir (le vrai) n’y renoncera pas aisément, mais il y a de part et d’autres des lignes de forces spirituelles, intellectuelles, citoyennes, qui convergent en vue de saborder cette implacable machine de guerre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès