• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Akerios

sur La drôle d'histoire des banques françaises


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Akerios Akerios 3 avril 2014 19:45

Attention !
.....Les lignes ci dessus c’est du lourd et pour finir avec de l’humour :
................C’est pas bon pour le moral, pas bon , pas bon !
Mais ........................"Faut rigoler, faut rigoler pour que le ciel ne nous tombe pas sur la tête !
................................." Faut rigoler , faut rigoler pour empêcher le ciel de tomber !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès