• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de PrNIC

sur Le Smic est trop élevé en France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

PrNIC PrNIC 5 avril 2014 13:12

citation :Mais 76% des Français (ceux qui n’ont jamais ouvert un livre d’économie)

Quand d’entrée de jeu on prend les 76% pour des ignares, (car LUI, IL SAIT)
il est important de savoir échapper à la pollution mentale des 26% ! J’invite les 76% dans mon jardin au lieu de perdre du temps ....à la Bourse !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès