• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de mirayito

sur Conférence Neuro-Pirates, Neuro-Esclaves : par Lucien Cerise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mirayito 7 avril 2014 19:51

C’est bien les gens, vous avez certainement raison.............. c’est bien grâce a des cons comme vous qui continuez a tout intellectualiser (donc abstractiser) que l’abime se matérialise...... je dis merci et surtout continuez....................................
"J’aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers."
Montesquieu.........


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès