Commentaire de Tomek sur Neuro pirates, neuro esclaves : conférences sur l'ingénierie sociale - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Tomek

sur Neuro pirates, neuro esclaves : conférences sur l'ingénierie sociale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tomek Tomek 10 avril 2014 20:39

name dropping ? dites-moi, comment conseiller la lecture d’un ouvrage sans en révéler le titre et l’auteur ? merci, j’en pouffe encore.
La question à se poser serait de savoir pourquoi leurs chemins ont divergé. Mon sentiment par rapport à cerise c’est que ses analyses sous-entendent souvent un état supposé authentique de l’individu, sain en quelque sorte, mais sous les cyber-attaques des méchants. Un truc de gros nazi débile, quoi :D
Couleur politique ou pas, il correspond assez bien au prototype du revanchard dépressif qui pique le bifteck pour le ramener aux gars d’en face, mais en un peu plus avarié.
Bref, contrairement aux lumineux penseur sur ce fil, je n’ai ni le temps ni les capacités intellectuelles de développer.
En tout cas l’ouvrage du comité invisible est très bon et je le recommande à nouveau.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès