• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Tomek

sur Dieudonné - Coluche : même combat ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tomek Tomek 11 avril 2014 16:06

oh non les mecs, arrêtez de vous entre-déchirer ! il faut que la dissidence soit unie face aux jui... heu au face à eux, quoi !
 smiley

(par pitié foutez la paix au cadavre de desproges bande d’immondes fossoyeurs)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès