• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Voter Après la Monnaie

sur "Square : la mort de l'argent ?"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie 18 avril 2014 00:22

ça existe déjà dans un monde monétiste, ça s’appelle "un bordel"...
Non, là on parle d’intelligence... Alors forcément, vous en êtes pourvu, mais pas votre voisin qui est méchant, qui est violent, et qui triche tout le temps ! (mais pas vous bien sûr)...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès