• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Stof

sur "Men in Black (les Hommes en Noir)" : le fameux documentaire dont parlait Dmitri Medvedev


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Stof Stof 22 avril 2014 13:35

En tout cas, beaucoup de gouvernements ne se posent pas la question de la "croyance" des uns et des autres et ils se penchent , discrètement, sur la question.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès