Excellent. En particulier son avis sur l’excès d’imposition dû d’une part à la décentralisation voulue par les libéraux pour en fait faire revivre les mécanismes féodaux et la gabégie associée (clientélisme...), d’autre part au fait qu’il faut bien financer la non-imposition de Mme Bettancourt et des autres personnes de son niveau, le coût de l’Etat ayant par ailleurs plutôt tendance à baisser.
C’est une des propagandes qui a le plus réussi : faire croire aux PMEs que l’Etat leur ponctionne tout, alors qu’en fait ils supportent la défiscalisation des grandes entreprises.
Et c’est parce que ce genre de propagande a réussi que les propagandistes se permettent d’en élaborer d’autres, aussi absurdes, comme par exemple Le Monde qui titre "
En Ukraine, Vladimir Poutine joue la carte du chaos" suite au massacre de près de 30 russophones dans un incendie criminel à Odessa. Tout le monde sait que les services US de "promotion de la démocratie" qui ont mis la junte actuelle au pouvoir sont les vrais responsables du chaos en Ukraine. Même dans les commentaires sous les articles ukraino-propagandistes de l’Immonde ça se sait.