Commentaire de Bender sur Le conseil des associations noires à "CRAN" contre Zemmour - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Bender

sur Le conseil des associations noires à "CRAN" contre Zemmour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bender Bender 9 mai 2014 09:47

"Pourquoi aurais-je voulu bannir votre message ? Accusation rapide reposant sur rien (décidément une manie de bcq agoraviens). Mon commentaire a été posté sous le vôtre. Lors de l’édition le vôtre avait disparu."

Très bien, n’en parlons plus.

"Je trouve simplement malsain que des populations étrangères ou d’origines étrangères (identités qu’elles-mêmes mettent en avant), ne l’acceptent pas et nous ressortent les ‘’crimes et la dette’’ de la colonisation afin de justifier leur comportement colonisateur."

Une minorité d’entre eux se radicalisent et ont de plus en plus de réflexes identitaires. Ceux-là veulent en effet nous imposer leur religion. C’est inacceptable, tout autant que quand nous envoyions des missionnaires en Afrique pour les christianiser.
Je suis d’accord qu’à Rome fais comme les romains. Mais ceci dit, pointer systématiquement du doigt les faibles et passer sous silence ce que font les forts comme le fait Zemmour (l’oligarchie, qui est de loin beaucoup plus nuisible pour tous les peuples que ton voisin l’immigré) est un signe de pathologie mentale avancée !!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès