• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vichy

sur Dieudonné et papi Valls !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vichy 11 mai 2014 22:53

"Probablement, enfin prétendre que c’est la pauvreté qui fait grossir ???? Désolé les gars, j’ai eu quelques périodes sans le sous, je crevais la dalle et j’étais maigre ............ 


Alors le cliché du pauvre qui est obèse, ça me fait doucement rigoler ! 


Allez, un joker de taille .... Visionnez un peu les vidéos qui traitent de la guerre 40-45 et de l’immédiate après guerre, des obèses il n’y en avait pas ! "

mais t’es vraiment une nouille à cette époque il n’y avait pas de surabondance alimentaire et l’alimentation était totalement différente, ensuite je t’ai filé des liens prouvant que les pauvres sont les plus gros, nies tu les faits ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès