• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vichy

sur Dieudonné et papi Valls !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vichy 11 mai 2014 23:16

"Quoiqu’il en soit, le FN avec Alliot est très représentatif de ce parti...une grosse arnaque sioniste en somme."

réflexion digne de mauvaise foi, partielle et ultra simpliste.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès