• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de 1871-paris

sur Provocation sous faux drapeau " Russe " à Odessa le 02052014


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

1871-paris 14 mai 2014 08:52

c’est narvant d’en arriver la a notre epoque, mais c’est la réalité du liberalisme, avec sa doctrine sous jacente du "marches ou creves" qui est en elle meme une philosophie fascisante.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès