• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de izarn

sur Manif pour tous contre la journée de la jupe - Nantes, 15 mai 2014


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

izarn 17 mai 2014 09:50

Manifester contre des ados qui ne font que s’amuser est idiot.
Par contre manifester contre le rectorat ou autre qui autorisent ce genre de stupidité à l’intérieur d’un collège, aurait été plus intelligent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès