Commentaire de Pyrathome sur Brève de comptoir - V. Poutine / Le Pen - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pyrathome

sur Brève de comptoir - V. Poutine / Le Pen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pyrathome Pyrathome 19 mai 2014 22:23

Excellent smiley
T’as réussi à mettre en pétard les mariniers....smiley
Putain, ça s’arrose smiley smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès