"De toute manière, de voir lepen au pouvoir ne sera pas plus ridicule de voir un sarkozy au pouvoir....je suis d’accord avec martinez sur ce coup là
"
Écoutes cesses le sous marin de l’umps de mentir éhontément, avoues ton camp : l’umps, tu dis que l’umps est aussi pire que le fn pour justifier toutes tes attaques servant l’umps (ainsi tu préfères l’umps) contre un parti anti-oligarchique tout tes procès d’intention merdiques sont faux et d’un enarque voulant récolter le plus de voix possibles. cesses de jouer les faux culs ton ennemi c’est pas le système mais le fn, tu as comme excuse bidon "fn=système" pour attaquer à mort ce parti comme tes maîtres oligarques te le disent et bizarrement l’oligarchie tu l’oublies un peu trop. C’est incroyable de dire de tel mensonges aussi grossiers, as tu vu la différence de programme entre les deux et de positions ? As tu vu l’histoire de chacun des deux partis (ump et fn) ? les upristes des petits fanatiques frustrés juste là pour attaquer le seul part pouvant changer les choses et accéder au pouvoir .
"Quid du système dans le premier parti de France ? Je sais, la réalité peut être amère, quoiqu’il en soit, le Fn est la faille de leur système qui peut permettre de voir émerger la VRAI souveraineté."
Tu te fous du monde ? le fn est pour la sortie de l’ue et tu dis qu’il est pas pour la souveraineté, encore l’enarque qui raconte des mensonges : Le fn officiellement pour la sortie de l’ue sur son site : http://www.frontnational.com/reclam...
"Quoiqu’il en soit le temps de médiatisation devra vous mettre la puce à l’oreille...."
mais le fidèle de l’upr, on sait pourquoi elle est faite la médiatisation du fn : faire peur, diaboliser les idées anti-système, avoir un repoussoir, avoir un épouvantail et goldstein, mobiliser derrière l’umps, faire croire que le seul choix possible c’est soit l’umps soit l’horrible fn (ainsi pleins choisissent l’umps), paralyser le plus de voix possibles et colères possibles (pas trop non plus) dans un parti qui aura du mal à accéder au pouvoir par sa mauvaise image véhiculé, etc... Quand on a un cerveau, on sait que les ennemis de l’oligarchie sont instrumentalisés, d’ailleurs cette médiatisation pour résultat 82 % de rejet du fn en 2002. De plus le fn a eu du 14 avril au 16 mai : 13 % du temps de parole vs 25 % de score (csa et sur le site de l’upr par rapport aux résultats des euros 2014), la surmédiatisation du fn est un mythe.