"Les français ont gouté à l’arnaque PSionsite , UMP et pour continuer sur cette lancer et en espérant que le FN arrive au pouvoir, les français gouterons à l’arnaque Souveraineté...."
il y a que toi le dégénéré de l’upr qui accuse le fn d’être une arnaque sans preuves...
m’enfin tout les médias et politiques sont avec toi pour lutter contre le fn ;)
aussi l’upr est une arnaque car il est flou en dehors de la sortie de l’ue et kiffe tout ce qu’est république et révolution (maçonnerie) sans dire un mot sur le sociétal et l’immigration, l’upr veut pas sortir de l’ue par la constitution fr mais par le très contraignant article 50 et veut régler les pbs de libre-échange... par l’omc... tout en proposant uniquement des mesurettes sociales, ne dit pas comment il va payer la dette actuelle et ne dit rien sur la fiscalité.
"Et a ce moment là, le discours d’Asselineau prendra tout sobn sens et l’UPR pourra être dans la démarche d’une prise de pouvoir....mais la condition est que les français se réveillent et ils se lèveront seulement après compris l’arnaque FN au pouvoir."
asselineau une fois le fn au pouvoir fermera sa gueule avec ses compères car les gens auront après les promesses tenues du fn que l’arnaque : c’est vous les sous marins de l’umps servant à rien d’autres qu’attaquer un parti véritablement anti système en ayant le même programme mais en moins fourni.
argumentes tes attaques contre le fn, tes accusations pour une fois stp. on dirait un religieux : aucune preuves de tes croyances.
on peux rien faire tu es dans une secte tu es un religieux et un fidèle.