https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Vichy sur Souverainistes de notre beau pays : unissez-vous ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vichy

sur Souverainistes de notre beau pays : unissez-vous !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vichy 31 mai 2014 13:59

« Je vais assurer l’indépendance diplomatique et restaurer la puissance militaire de la France. Je n’engagerai nos forces armées que lorsque les intérêts vitaux de notre peuple seront menacés. La France retrouvera son indépendance et sortira de la tutelle des États-Unis. »

le gros lard asselineu oubliant que la profession de foi est naturellement flou et que rien est précisé là-dedans, sait que cette phrase veut dire clairement sortie de l’otan, n’importe quel débile sait à quoi cela aboutit, sauf que c’est plus classe que de dire sortie de l’otan et expliquer ensuite ce que c’est.

c’est pareil quand m le pen dit "mettre fin à la dictature des marchés financiers" ou "organiser la ré-industrialisation de la France" sans proposer rien de concret et précis... la profession de foi ce n’est pas un programme mais un tract publicitaire ultra-résumé.

mais le gros lard et ses sbires fonts semblant de ne pas comprendre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès