Commentaire de Eluzetan sur Israël et le régime syrien de Assad - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Eluzetan

sur Israël et le régime syrien de Assad


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eluzetan Eluzetan 7 juin 2014 17:42

Mais est ce que les interets de l’Elite AngloAmeriquaine Sioniste c’est vraiment la paix en Israël ? 

Assad est peut être un rempart a la guerre et au choc des civilisation ? (Occident vs Islam ??)

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès