Commentaire de Pablo el GENIO sur Israël et le régime syrien de Assad - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pablo el GENIO

sur Israël et le régime syrien de Assad


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pablo el GENIO Pablo el GENIO 7 juin 2014 19:47

@ ErQar

J’ai beaucoup d’affection pour toi mais une partie du territoire syrien faisant partie du "grand Israel" on comprend que "certaines forces" ont tout intérêt à sa déstabilisation ; pourquoi donnes - tu tant de crédit à cette voix ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès