• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pablo el GENIO

sur J-M Le Pen répond à Bedos, Madonna, Noah et Bruel : "On fera une fournée la prochaine fois"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pablo el GENIO Pablo el GENIO 9 juin 2014 23:11

@ Wyrd

Tu me files le lien du post dans lequel je fais un tel "aveu" s’ il te plaît, ou tu es en train de faire celui de ta tendance à mentir éhontément ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès