Commentaire de stabilob0ss sur La preuve définitive d'un complot mondial pour ramollir le cerveau des gens par la télévision - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de stabilob0ss

sur La preuve définitive d'un complot mondial pour ramollir le cerveau des gens par la télévision


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

stabilob0ss stabilob0ss 10 juin 2014 16:30

C’est ta réaction de suppôt convaincu qu’il n’y a pas de doute à avoir qui est conne.
Ca reste cohérent avec toutes tes positions.
.
Tu es ici pour exprimer le fait qu’il n’y a que les imbéciles, naïfs qui peuvent croire au fait qu’on est pris pour des cons, manipulés, abrutis par des gens innocents, et ce dans notre intérêt contre notre gré. Et pour ça tout est bon !

On t’a déja dis que tu servais à rien, tu parles comme le poste de télé, voire comme Anne-So Lapix et Jambon Cohen !!!! ? Va profiter de ta belle société entre auto-élus et laisse la plèbe entre elle, tu peux gagner de l’argent autrement qu’en vendant de la merde.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès