Commentaire de stabilob0ss sur La preuve définitive d'un complot mondial pour ramollir le cerveau des gens par la télévision - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de stabilob0ss

sur La preuve définitive d'un complot mondial pour ramollir le cerveau des gens par la télévision


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

stabilob0ss stabilob0ss 10 juin 2014 16:53

C’est au contraire tout à fait cohérent.
C’est toujours celui qui veut discréditer qui parle de complot, de complotisme, qui prend l’angle de l’absurde, et qui fini par rire de la bêtise dont il vient d’affubler sa victime.
.
Qui peut encore douter que le politique ment, manipule ses auditoires ?
Qui peut encore douter que la télé n’est plus qu’un prétexte à manipuler ses spectateurs pour leur vendre quelque chose ?
Qui peut encore croire que la vérité ne peut qu’être avouée et qu’il suffit de preuve pour démontrer le mensonge ?
.
C’est pas parce que les opérateurs ne sont pas au courant du sens de la globalité qu’elle n’existe pas. Surtout si, au réveil, ils tombent nez à nez avec des agents du système, qu’ils en soient ouvertement ou pas, pour les remettre dans le droit chemin, c’est à dire se rendormir.

Il suffit pourtant de regarder d’où on vient, et ou on est. Genre, on fonce dans le mur, mais c’est pas volontaire. Ah mais si on le sait, pourquoi on continue ? Allez, explique moi que des forces au dela des hommes s’imposent à nous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès