Il ne restera bientôt que les émissions débiles dans lesquelles les intervenants s’agitent, crient, rient aux éclats, sans raisons apparentes, les émissions intéressantes passent à 3h du matin et seront bientôt supprimées car plus personne n’aura de patience pour les regarder.
Cela arrange évidement ceux qui nous gouvernent, car il n’y a rien de plus docile qu’un bovin, de plus travailleur qu’un âne, et de plus manipulable qu’un mouton ignorant ?
Phaeton ne sent pas la carotte qu’il a planté au derrière tant qu’on lui a pas dit qu’on est entrain de le baiser, c’est comme ça ! il y a des personnes qui ont besoin qu’on leur dise les choses, qu’on leur fasse un dessin ! si je ne vois pas le vent, alors le vent n’existe pas ! si les éléphants rose n’existent pas alors celui qui est entrain de se balader au milieu du salon ne peut pas existé.
Les dirigeants Américains sont très gentils, ils aident à la paix dans le monde et nous protègent des méchants terroristes. Nos dirigeants œuvrent pour le bien-être de la majorité avec justice et impartialité, ils ont choisi la vie publique et la fonction d’homme politique car ils sont prêt à se sacrifier pour leurs semblables.
Imaginer le contraire est une hérésie, de la folie pure ! plus précisément de la conspirationnite igue, contre laquelle il n’existe,hélas ! aucun traitement.