PS : Hulu.com, VOD, rien à foutre, qu’ils crèvent.
.
[HS]
.
Visiblement en Europe, en France on est trop con pour faire un site de VOD qui tienne la route. Normal, ils vendent leur soupe holywoodienne !
.
Du coup je me demande, il parait qu’en France, le protectionnisme c’est nazi. Alors pourquoi, le showbiz bénéficient d’un protectionnisme à papa, bien peinard pour peter dans la soie, et qu’en plus on a pas de " VIDEOS.FR " pour pouvoir bénéficier à moindre cout de ce qu’on paye avec le protectionnisme de la culture ?
.
hulu, c’est comme facedebouc, twittos, instragram, et tous les services US.... c’est de la domination pure et simple. Et tout est bien organisé pour que rien ni personne ne puisse le concurrencer (techniquement, c’est pourtant si simple)
.
Te demande pas Pheaton.... je complote.
.[/HS]