Commentaire de calem sur La bande à Sarko - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de calem

sur La bande à Sarko


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

calem 9 juillet 2014 16:08

On comprend mieux pourquoi sarkozy voulait supprimer les juges d’instructions

(Je ne peux pas mettre de majuscule à sarkozy)

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès