Commentaire de Tomek sur Secteur Droit de l'Euromaidan - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Tomek

sur Secteur Droit de l'Euromaidan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tomek Tomek 9 juillet 2014 20:06

non non tu te trompes pas, c’est juste que le lobe frontal du monsieur est introuvable.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès