• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Ozimandias

sur Tepa remet les points sur les points sur les i - Meta TV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ozi Ozimandias 17 juillet 2014 11:28

Tépa me fait penser à un grand naïf parfois, voir les émissions avec Bricmont ou de la Coste, bref comme le souligne Gollum y a boire et à manger, à l’image d’internet finalement..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès