Commentaire de Vla l’Jean sur Tepa remet les points sur les points sur les i - Meta TV - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vla l’Jean

sur Tepa remet les points sur les points sur les i - Meta TV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vla l'Jean Vla l’Jean 17 juillet 2014 15:24

Oh non, tout mais pas ça, par pipié, c’est vraiment trop crruel de se moquer de mon physique ingrat, car ce n’est pas de ma faute si je suis né cul de jatte, bossu, borgne et que j’ai une peau de crapaud... Sniff  smiley  smiley smiley  smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès