• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Tomek

sur Un mystérieux cratère en Sibérie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tomek Tomek 17 juillet 2014 21:18

ohlala ça censure ? Trépané c’est ça qui t’as blessé, bleuette ? Bin tu vois moi, ton ’pauvre gars’ je m’en formalise pas. On est magnanime ou on l’est pas.

:D


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès