Commentaire de hieronymus73 sur La question du port d'arme en France - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de hieronymus73

sur La question du port d'arme en France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hieronymus73 20 juillet 2014 01:39

Réplique du film Le bon, la brute et le truand, pour ceux qui n’ont vraiment de culture cinématographique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès