Commentaire de Tomek sur Alain Soral, le traité transatlantique et le plan Marshall - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Tomek

sur Alain Soral, le traité transatlantique et le plan Marshall


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tomek Tomek 29 juillet 2014 13:03

Il fait ce qu’il faut loin des projecteurs, et en tout cas il lui met pas des bâtons dans les roues.
Veau.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès