https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de airmaestro sur "La révélation des pyramides" : une interview et une mise au point de Jacques Grimault - Juillet 2014 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de airmaestro

sur "La révélation des pyramides" : une interview et une mise au point de Jacques Grimault - Juillet 2014


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

airmaestro 31 juillet 2014 08:23

Bonjour,


Tient l’histoire des 900 tombes ne fait plus partie de votree argumentaire. J’en conclu que vous faite amende honnorable sur ce point.

Alors, nombre d’ouvriers sur le site des pyramides les chiffres varies entre 20 000 et 200 000. Nombre d’ouvriers sur le chantier d’une cathédrale, environs 200...donc oui nous sommes dans un rapport de 100 à 1000.
Ensuite vous considérez réellement qu’empiler des cube est plus dur que de construire des arches, des voûtes, des catacombes, des statues, des vitraux...
Je ne minimise aucunement la construction des pyramides, mais je ne considère pas ça comme l’apothéose de l’architecture non plus.

Qu’est ce qui est dans ma tête...que les charges était fractionnées.
Oui, donc poser un bloc toute les 3 minutes est possible dès lors que l’on comprend qu’il y a plusieurs équipes. Vous savez une voiture sort d’une usine toute les 2min environs, et pourtant personne ne dit qu’elle ce fabrique en 2min.

Vous savez les stat on leur fait tout dire et rien à la fois.
Votre exemple en est d’ailleurs le reflet, pouvez-vous me donnez un autre exemple que cet unique hiéroglyphe. Si c’est le cas, alors en effet ce n’est pas un coup de chance. Sinon vous donnez vous même la réponse, c’est bien un concours de circonstances qui a amené ce jolie dessin.

Le "documentaire" est en deux parties...ah au temps pour moi.
Vous qui avez vu la deuxième partie, vous pouvez donc en discuter ?
Sinon vous avouez aussi qu’il y a qq délires dans ce "reportage", c’est déjà ça.

Maintenant, je vais vous expliquer pourquoi je n’aime pas ce documentaire et qu’il me fait penser à un mauvais épisode d’ancien alien.
tout d’abord l’idée de départ du moi je sais les autres y disent des conneries, c’est pas ma tasse de thé. De plus, cela discrédite l’auteur des la première erreur (bah oui si il sais et qu’il ce plante...c’est qu’il ne sais pas).
Ensuite, la plus part des idées sont du pompages d’autre théorie du type celle créées par Von Daniken. Certe M.Grimault n’est pas aussi perché que Daniken, mais c’est la base de travail.
Ensuite,s’intéresser à la grande pyramide, c’est bien, à une condition, c’est de la mettre en rapport avec les autres pyramides qui sont elle bcp moins parfaite (si on considère bien sur que celle de Kheops est parfaite, ce qui n’est pas le cas). 
Vous allez me dire que les autres pyramides sont de pale copie (c’est un des argumentaire les plus fréquent chez les défenseurs de ce "documentaire") sans apporter la moindre preuve....

Enfin, nous pourrions continuer de discuter pendant très longtemps, il y à qu’a regarder le nombreux d’article qu’il existe sur ce sujet, avec ses détracteurs et ses "adorateurs", mais cela n’aurait pas bcp de sens, car vous me citeriez toujours les 2 ou 3 points ou M.Grimault à peut être une théorie ou un calcul juste, pour affirmer par la suite que c’est donc qu’il a raison sur tout...

Je vous souhaite une agréable journée. 





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès