• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lupus

sur L'imposture écologiste - Chapitre 12 : La galerie des guignols


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lupus lupus 2 août 2014 22:53

excellent
coe bandit, duflot , eva joly, hulot, al gore, bové, josé, cochet des écolos qui sont avant tout des politicars donc des salopards.
le plus pourri de tous et le plus méprisable c’est bandit. Il a parfaitement compris que la politique écologique pour exister à besoin de pollueurs, comme sos racisme a besoin de racistes pour remplir sa gamelle.
Bandit a donc galvauder l’étiquette écolo (protection de la nature) pour en faire un parti politique sans écologie, de manière à briser l’opposition concrète et rationnelle aux pollueurs industriels.C’est un escroc qui de plus est n’a pas caché sa pédophilie.
vous comprenez mr Laurut pourquoi se thème, l’écologie ,qui est censée être acceptée par une majorité de citoyens et aussi rejetée en France.
Quand un mouvement se laisse guider par un escroc pédophile c’est la pensée qui est rejetée en bloc.  
ps : le prix nobel de la paix n’est pas attribué par un organisme neutre et indépendant grossière erreur mr Laurut


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès