Oui, c’est le modus opérandi des sionistes depuis Herzl. Il s’agit de prédire une menace, de la perpétrer en s’alliant avec les pires des antijuifs, puis ensuite de déclarer : " vous voyez, on vous l’avait bien dit. A présent, suivez-nous sans conditions, nous sommes les seuls à pouvoir vous assurer votre sécurite"
Les colons sionistes, au service de l’impérialisme anglo-étatsunien ont besoin de juifs fanatisés par des mensonges pour chasser tous les Palestiniens de Palestine. Les sionistes sont les bourreaux des juifs depuis Herzl.
De 1933 à 1944, les sionistes ont activement collaboré avec les nazis, jusqu’à organiser l’enregistrement et le départ des juifs d’Europe dans les camps de travail du IIIème reich, pour ensuite se présenter aux juifs européens comme leurs sauveurs qu’il fallait suivre aveuglément en Palestine pour y mener une guerre de conquête coloniale qui continue jusqu’à aujourd’hui.
C’est Hannah Arendt in Eichman à Jérusalem a fait état de cettte collaboration nazi-sioniste et touche la supercherie à l’oeuvre derrière cette collaboration, qui se poursuit aujourd’hui afin d’un part de pousser les juifs du monde dans les bras des colons racistes sionistes, d’autre part de culpabiliser les populations européennes pour des crimes qu’ils n’ont pas commis et pour une très grande part imaginés par les sionistes afin de se donner le droit d’accomplir les pires des crimes au nom de victimes de crimes incomparables.
POur les nazisionistes qui ont livré aux nazis des millions de juifs, le juif n’est que de la chair à canon.
Vous n’entendrez jamais parlez dans les manuels d’histoire de la primaire à l’université de cette collaboration nazi-sioniste car ellle permet de comprendre pourquoi les sionistes se comportent comme des nazis et comment ils font chanter l’ensemble des juifs, qu’ils fanatisent, puis enrôlent pour mettre en oeuvre leur plan d’éradication du peuple palestinien.
C’est lors de la première guerre mondiale que les sionistes parlèrent pour la première fois de chambre à gaz, sauf que ça n’a pas fonctionné.
Netanyahou le boucher en a trop dit. Il menace directement les Français d’un attentat au cas où ces derniers refuseraient de le soutenir.
Cette assurance tient sa source dans le soutien inconditionnelle dont il dispose auprès de Fabius. Le ministère des affaires étrangères est une succursale de l’Etat nazisioniste. Netanyahou collectionne des infos extrêmement sensibles sur la vie privée de nos gouvernants, en commençant par le candide et obséquieux Hollande.
Netanyahou est en mesure de faire chanter le gouvernement français sans que ceux-ci ne soient en mesure d’y échapper.
C’est pourquoi, il est urgent que Hollande démissionne afin que nous ne soyons plus les jouets de la politique coloniale des sionistes.