• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de llsalv

sur Analyse politique du manifeste d'Aymeric Chauprade


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

llsalv 20 août 2014 12:31

Je n’exclue pas que le positionnement de Chauprade soit tactique.
Et même s’il est sincère, comparé aux autres partis, le niveau du FN est très honorable. Sur l’affaire de la quenelle par exemple, j’ai trouvé MLP excellente.
Quand aux bas du front, je ne pense pas que les mous du bulbe fassent meilleure figure.
"Humains, trop humains", nous en sommes tous là smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès