• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de tinga

sur Paranormal : d'étranges phénomènes de télékinésie et de poltergeist dans une maison d'Amnéville en Lorraine - Août 2014


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tinga 26 août 2014 22:14

C’est trop bête, le phénomène a duré des heures, et personne pour faire un petit film avec son téléphone ou autre appareil numérique, ça en aurai jeté au 20h, non, sérieusement, le gars n’en pouvait plus de tous ces objets immondes, il a fait cette petite mise en scène pour masquer la coupable jubilation qu’il a eu en les détruisant, cette histoire va le faire marrer pendant des années.
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès