Commentaire de crab2011 sur Manifestation pro-israélienne ou les Israéliens imaginaires - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de crab2011

sur Manifestation pro-israélienne ou les Israéliens imaginaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

crab2011 28 août 2014 09:54

Signer un cesser le feu sans désarmer le Hamas, c’est faire preuve d’une bien belle naïveté ;

autant demander à la Vierge de Lourdes de faire repousser un bras ou une jambe

Suites :

http://laicite-moderne.blogspot.fr/2014/08/vu-pieux.html

ou sur :

http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2014/08/27/voeu-pieux-5435053.html


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès