• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gerfaut

sur Qu'est-ce que la gauche ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gerfaut 2 septembre 2014 12:49
Du grand n’ importe quoi.

Pendant la guerre d’ Algérie, comme pendant la Seconde Guerre Mondiale et la Résistance, ceux qui tuaient le plus, c’ étaient les cocos qui se foutaient de faire le plus de dégats possible, pour eux c’ était tant mieux, car cela pouvait permettre à la population de virer côté de la révolution prolétarienne.

Ainsi les cocos ont tué des officiers Allemands en faisant des attentats dans la rue, et se foutaient qu’ en représaille 100 otages soient fusillés, on visait le plus de dégat possible pour faire basculer la majorité des gens côté coco.

Celui qui est réaliste calcule au contraire sans arrêts les conséquences de ce qu’ il fait. C’ est le résultat qui compte.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès