• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Éric Guéguen

sur Qu'est-ce que la gauche ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Éric Guéguen Éric Guéguen 2 septembre 2014 13:05

@ gerfaut :
 
Je connais des gens qui sont de gauche par principe car ils ont une réelle empathie pour les gens dans le besoin. La gauche, ça n’est pas seulement DSK, Montebourg et Harlem Désir. Après que ces gens-là soient de doux rêveurs, je me tue à le leur dire, mais je ne remettrais pas en cause leur sincérité, et d’une, et de deux j’en connais aussi à droite, même si eux n’en font pas un principe.

 
Je l’ai dit et le répète : le vrai principe typiquement de gauche, c’est l’égalité. Tous se retrouvent autour de ça, peut-être même Michéa...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès