• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Éric Guéguen

sur Qu'est-ce que la gauche ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Éric Guéguen Éric Guéguen 2 septembre 2014 13:31

Gerfaut, vous commencez à me courir avec votre petit cerveau bouffi de certitudes...
Ai-je parlé de méchants et de gentils ? Tellement pas que, personnellement, je ne tiens pas à l’égalité. C’est vous qui, instantanément, avez placé l’égalité dans le camp du bien. Pour moi, l’égalité obsessionnelle est, non seulement une grave erreur, mais paradoxalement la première cause d’inégalités dans ce pays. Allez me dire après ça que je suis enfermé dans "les clichés habituels"...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès