• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Chitine

sur Qu'est-ce que la gauche ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Chitine Chitine 2 septembre 2014 13:38

Ce n’est pas une question de gentillesse. L’humain est intéressé par le fait que son prochain s’en sorte bien parce que cela le favorise aussi.
L’égalité favorise le plus grand nombre.
.
Je ne vois pas ce que le patron a à voir la dedans. Un patron peut très bien penser le social et être "de gauche".


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès