• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de jeanpiètre

sur Qu'est-ce que la gauche ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jeanpiètre jeanpiètre 2 septembre 2014 14:23

ben dis donc, le concept de gauche n’en fini pas de faire couler encre et larmes, tout le monde veut y ajouter son grain de sel.

il est vrai qu’il est très difficile de décrire la droite, même par soustraction, et vu l’état de délabrement de ses différents partis 
peut être faut il rappeler qu’aujourd’hui , ces différences ne sont plus que de façades, pour apâtter le pigeon votant.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès